Membres du bureau

Le SNSP - Syndicat National de Shiatsu Professionnel est un groupement professionnel uniquement réservé aux Shiatsushi.

Il représente, promeut et défend les droits ainsi que les intérêts matériels et moraux communs de ses membres. En aucun cas le SNSP ne doit être confondu avec de multiples autres associations qui peuvent regrouper aussi bien des professionnels que des étudiants en Shiatsu ou des sympathisants.

Le Bureau du Syndicat est l'organe exécutif de celui-ci. L'Assemblée Générale ordinaire est composée de tous ses membres. Elle se réunit au moins une fois par an au siège du SNSP pour prendre connaissance des activités du syndicat, exprimer leurs observations, améliorer l'organisation du SNSP. Chaque membre est convoqué individuellement sur un ordre de jour précis.

Le Syndicat est administré par un Conseil d’Administration composé de cinq membres du Syndicat élus par l'Assemblée Générale : le Président, le Vice-président, le Secrétaire général, le Secrétaire général adjoint, le Trésorier.

Ainsi, ont été élus au Conseil d'Administration :

Gilles Valentin

Président du Conseil d'Administration