Les événements du SNSP

Evènements passés

Le jeudi 29 mars, le SNSP a organisé (avec prise en charge partielle pour les adhérents) une journée d'atelier avec Stéphane Vien, praticien et formateur bien connu.

La base du travail de Stéphane est le Shiatsu Masunaga mais après en avoir discuté longuement avec lui, nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'avoir une idée sur le type de personne qu'on a en face de nous, pourrait apporter une véritable valeur ajoutée à notre travail. Stéphane nous a donc proposé un thème très concret : l'exploration de la lecture du visage, conçue spécialement pour les thérapeutes en shiatsu.

 

La première utilité du « diagnostic du visage », dans le cadre de la pratique du shiatsu, est selon moi, de permettre une communication plus fluide entre le donneur et le receveur. Durant cette journée d’initiation à la lecture du visage, nous explorerons comment chaque élément se manifeste dans la composition du visage et quels sont les indices nous permettant de discerner les débalancements énergétiques potentiels de ces mêmes éléments. » Stéphane Vien

Syndicat National de Shiatsu Professionnel - SNSP 

13 rue Verniquet 75017 Paris

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon