POURQUOI ADHÉRER

Choisir le Syndicat National de Shiatsu Professionnel - SNSP, c'est opter pour la crédibilité de sa compétence et pour une marque de reconnaissance accrue auprès du public.

La force du SNSP provient du contrôle du professionnalisme de ses membres qui assure la protection du public ainsi que de son travail de fond au niveau de la structuration de la profession qui fait aujourd'hui du Shiatsu un véritable métier. (voir aussi évolution du métier)

Par son adhésion à la CONFEDERATION GENERALE DE L'ARTISANAT FRANÇAIS et du fait qu'il est la seule association professionnelle à ne représenter que des shiatsu-ki installés, le SNSP peut représenter et défendre les intérêts de la profession auprès des plus hautes instances . Ainsi il siège avec des acteurs importants de la vie publique, afin de trouver des solutions aux différentes problématiques et décisions concernant le shiatsu et sa reconnaissance officielle.

Régulièrement le public fait aussi appel au SNSP pour se mettre en rapport avec un shiatsu-ki compétent.

Choisir le Syndicat National de Shiatsu Professionnel - SNSP, c'est exercer son métier de manière encadrée et soutenue.

Notre rôle est de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de votre parcours en tant que shiatsu-ki. En adhérant au SNSP, vous profiterez toujours d'un accueil chaleureux et d'un réel support pour tous les aspects de votre pratique.

Que ce soit notre annuaire des praticiens, notre hotline, notre soutien juridique, les formations régulières que nous proposons, nos moments d'échanges au travers de nos différents évènements et rencontres, notre participation aux évènements publics tels que des salons professionnels et bien d'autres services que nous mettons à votre disposition, vous aurez la possibilité de vous sentir accompagné, conseillé et soutenu aussi bien dans la pratique quotidienne de votre métier que dans les actions que nous menons dans le cadre de notre mission.