Evènements du SNSP

Dans le cadre de sa mission de soutien le Syndicat National de Shiatsu Professionnel - SNSP organise régulièrement des évènements permettant à ses membres de se rencontrer ou de se retrouver, d'échanger leurs savoirs et leurs savoirs faire, de se tenir informer sur l'évolution de notre métier, de tisser leur réseau. Ces évènements se tiennent de manière régulière ou ponctuellement selon leurs types. En devenant membres vous avez la possibilité de participer à ces évènements.

EVENEMENTS À VENIR

SALON ZEN du 2 au 6 oct. 2014 l'espace Champeret - STAND i3

Cette année encore le Syndicat National de Shiatsu Professionnel - SNSP occupe un stand au salon Zen. L'occasion de se retrouver, de faire découvrir ou de promouvoir notre profession, de répondre aux questions du public et de faire son auto-promotion dans une ambiance détendue avec un tout nouveau décor aux couleurs du SNSP.

Nous avous accueillerons avec plaisir durant ces 4 jours.

Vous avez la possibilité de demander des entrées gratuites : en cliquant ici

Infos pratiques :
Espace Champerret Paris 17e du 2 au 6 octobre 2014
10h30 - 19h - Nocturne 21h le vendredi 3
Aucune entrée 1/2 heure avant la fermeture

Acces :
En métro : Porte de Champerret ou Louise Michel (ligne 3)
En Bus : 83, 92, 93, 163, 164, 165, PC
En voiture : Parking payant Champerret/Yser

STAGE DE REFLEXOLOGIE PALMAIRE ET PLANTAIRE par Marie Christine Sansoube

3 jours
Le SMC REFLEXOLOGIE "AZKEN ITZULIA" représenté par MARIE CHRISTINE SANSOUBE interviendra à l'Ecole de Shiatsu ANDRE NAHUM et délivrera une ATTESTATION DE PARTICIPATION à ces stages.

ET TOUJOURS

Les Tables Rondes : Lundi 25 Mars soirée et JEUDI 4 AVRIL matin

Les tables rondes des Lundi 25 MARS de 18h30 à 20h30 et JEUDI 4 AVRIL de 9h à 11h permettront de faire le bilan de la réunion préparatoire du 25 Février et des échanges qui y ont eu lieu. Elles se tiendront à notre local syndical 30 rue des Vinaigriers 75010 Paris

Pour vous sentir moins isolé dans votre pratique. Pour rencontrer d'autres praticiens professionnels et créer des liens. Pour échanger, partager, exposer vos problématiques, vos impressions, vos réussites etc…

LA SEMAINE ANNUELLE DU SNSP

Participez à la SEMAINE ANNUELLE du SNSP, c'est l'occasion unique de nouer de nouvelles amitiés et d'échanger de nouvelles idées autour de notre profession.

Durant une semaine, le Syndicat National de Shiatsu Professionnel - SNSP rassemble des conférenciers et des formateurs munis des derniers équipements, services et idées.